dimanche 26 novembre 2017

Conseils efficaces pour perdre du poids


Lorsque l'on souhaite perdre du poids, quelques règles et conseils diététiques sont élémentaires.
1 : Changez votre alimentation, réduisez au mieux les aliments industriels et intéressez-vous à ce qui est le mieux pour votre corps.
2 : Ne sautez pas les repas. Manger à des heures fixes régule notre système digestif.
Le petit-déjeuner est le repas principal de la journée, c'est le meilleur moment pour vous de faire votre detox et avaler des aliments qui vous permettront de vous donner l'énergie nécessaire pour la journée.

3 : Buvez de l'eau 30 minutes avant chaque repas, afin de générer un effet de satiété. Vous pouvez également boire pendant votre repas mais en petite quantité. Cela aidera les aliments à mieux descendre dans votre intestin. Boire de l'eau vous permettra également d'évacuer les toxines et l'élimination des graisses.
4 : Prenez votre temps pour manger, il faut en règle générale 20 Minutes pour que votre corps déclenche le signal de satiété. Si vous mangez trop vite, l'organisme n'est pas prévenu dans les délais adéquats et vous continuerez donc à manger et à consommer un surplus de calories.
5 : Préparez vos plats de la semaine à l'avance, vous pouvez les conservez au frigo pendant 3 jours. Cela vous évitera les craquages.


6 : Evitez de réchauffez vos plats au four à micro-ondes, privilégiez la cuisson au four à gaz, à la marmite ou à la vapeur. Si toutefois vous utilisez le four à micro-ondes, placez-y un verre d'eau. Il absorbera les radiations des ondes et ainsi vous préserverez le goût, les valeurs nutritionnelles de votre plat et votre santé.
Utilisez de préférence de l'huile d'olive pour la cuisson des aliments à la poêle.

Pour finir le conseil de la fin !
Ne soyez pas focalisé(e)s sur votre poids !
Ne comptez pas les calories.
Donnez-vous du temps pour maigrir, la perte de poids rapide ne fait qu'amplifier le risque de problème de santé due aux carences et à une reprise de poids souvent plus élevée que votre poids de départ.
Alors mangez à votre faim tout en gardant une alimentation saine et équilibrée et pratiquez une activité sportive régulièrement, vous serez surpris(e) par les résultats.

" Si votre esprit est motivé, votre corps suivra ! "


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig